Powered By Blogger

domingo, 2 de setembro de 2012

Tradução em Francês da nova Obra de CARLEIAL. Bernardino Mendonça

Bientôt, il sera libéré et publié au Brésil et d'autres pays, une étude approfondie et complète de la psychobiologie psychologue social et chercheur dans le domaine de la biologie comportementale, Carleial. Mendonça Bernardino, qui analyse et explique en Psicobiosocial les maux de la «mondialisation», qui a conduit le monde à vivre, aujourd'hui, dans le cadre du «empire du mal».

Ce processus initialement entièrement motivé par des intérêts commerciaux; sont devenus les plus grands coutumes dégradantes, conduisant à la destruction de la famille, qui était à la base de la formation de la personnalité normale et saine de chaque personne.

Carleial, bien que s'appuyant sur psychobiologie, traduit en mots pour un prix abordable, mieux et plus facilement comprendre ce phénomène social que le capitalisme, qui vise exclusivement les matériaux et rentable; goulûment profité de l'ignorance, une omission, manque d'intérêt et le manque de connaissances scientifiques de la plupart des gens de nos jours; hypnotisés et conditionnés à la quasi-totalité des peuples sexisme, le matérialisme, la mode, le consumérisme, l'athéisme et beaucoup d'autres "ismes" pervers et dangereux, ce qui entraîne la décadence morale immense, politiques et l'esprit de l'humanité. Comme l'un des responsables, aussi, de la frustration individuelle et sociale, la «mondialisation» ou «Drogalização" engendra une grande agressivité et de la violence que nous voyons et de vivre, l'homme contre l'homme et contre son environnement. Elle, avec l'expansion de la consommation à outrance et l'amélioration de la vanité concurrentiel et excessive, a provoqué une immense frustration et dangereux la plupart des gens ne peuvent pas être ce que vous avez été conditionnés à TER, et ne peut pas être ce que vous avez été conditionnés à être .

Cette étude, avec le titre original:
«La mondialisation, DROGALIZAÇÃO ET L'EMPIRE DU MAL", qui devrait être publié plus tard ce mois de Septembre 2012.

Nenhum comentário:

Postar um comentário